• LA VIE

    Coucou bon au départ je voulais écrire une rubrique sur les ennuie des cours mais voila je me suis rendue compte qu'en premier S je n'avais jamais le temps de me connecter ou encore d’écrire des choses palpitantes et même si je sais que personne ne me lira, ça met égale .  Je ne vais pas m’arrêter pour autan , pour moi écrire est une libération , même si mes notes de français ne sont pas en accord avec mon penchant pour l’écriture, oui ça peux semblait bizarre mais la vie est faite ainsi !!!

    Ma nouvelle rubrique ce notera donc LA VIE puisque j'ai décider de parler sérieusement de la vie que l'on mène, nous ados en pleine évolution vers un monde meilleure, si je puis dire !

    pour vous expliquer mon chemin je vis seule avec mes parents , non je ne suis pas enfant unique mais mes sœurs sont majeurs et vacciné ( je n'ai jamais compris cette expression moi aussi je suis vacciné ...) donc j'ai hérité de trois chambres , et d’être seule face a mes parents... perdante aux changes . Chaque matin je me réveille seule (mes parents ne commençant pas aux même horaires que moi ) je passe tout le temps de ma préparation à faire un discourt muet avec ma glace et les seules mots que je peux lâcher son dressé à ma chienne , pour quelle ne s’échappe pas. C'est assez triste de dire que mes sœur me manque mais il est vrai que depuis quelque temps la maison est vide , sans vie . Je ne vais pas me plaindre !! mais parents son assez joviales et je me distrais avec mes animaux de compagnie , mas ce n'est pas pareil . 

    Enfin je m’égare du sujet , pour vous dire  que mes matins ne sont pas le cotes le plus inintéressant de ma journée . Après avoir passer un temps fou à me préparer je part enfin au lycée !! à pied... enfin je vais rejoindre mon arrête de bus ! s'avez vous qu'une différence de seulement 1 minutes peu changeais tout vos plans ? Imaginons vous vous levez et vous retrouvez devant un dilemme  "quelle paire de chaussure allez vous prendre ? Les bottes fourré ou bien vos baskets préféré ?" prés 3 minutes d’hésitation vous décidez bien évidement de choisir vos basket adorer ! Mais voila Catastrophe !!! le temps de répondre à ce problème de la plus haute importance vous manquez votre bus ! A ce moment précis vous regretter le temps où vous deviez simplement vous rendre à l’école avec votre mamounette d'amour ! Le pire dans toute cette histoire ne saura pas de rater un cour (si vous habitez dans un trou perdu comme moi ! ) ou encore d'attendre le prochain (si vous habiter dans une grande ville) le pire sera de dire à votre entourage pourquoi il ne vous on pas vu dans le bus le matin même ! 

    3 options s'ouvrent à vous : 

    1-Option j'assume pas du tout

     " tu me connais j'avais envie de changer d'aire  de découvrir un bus nouveaux , de nouveaux chauffard !"

    2-Option je rejette la fautes sur les autres

    " a ma place je suis sure tu aurai pris les bottes fourré peu être ?? Nan  n'importe quoi tu vois heureusement que je suis arrivé en retard "

    3-Option Y.O.L.O

    "J'ai raté le bu "

     

    voila voila ! pour le début de LA VIE à bientôt <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :