• bac blanc

    Voila il est actuellement 21h40 et en temps normal je serai en train de dormir oui oui vie extrêmement palpitante digne des meilleur roman d’aventure jamais existé) mais aujourd'hui c'est beaucoup plus différents parce que voila demain enfin dans approximativement 11h je me retrouverai devant des textes des question et surtout le vide dans mon cerveau ...bon je suis en s donc la pression est moins importante que les premiers L (paix a votre âme ) mais ça reste une épreuve importante!!!!!! oui c'est le bac blanc français ...

    comment vous expliquer la réaction qui se produit dans mon cerveau quand on m'annonce qu'un contrôle est prévu ?

    Et bien tout d abord ma rection est limité a de simple regard en direction du prof du style " moi qui vous faisiez confiance" et petit a petit je me rend conte du nombre de page que j'ai à apprendre , commence alors les révision du soir entre deux épisodes (oui oui c'est pas sérieux tout ça ).

    Enfin le moment fatidique, je me retrouve devant la copie !TAM TAM TAM!  l'instant où tous les mots que vous voyais deviennent des équations cartésienne et sans aucune solution vous avez beau relire encore et encore vous imaginez que toute la classe est en train de crier et fais exprès de mâcher à coté de vos oreilles pour vous déconcentrer

    Et au contraire un énorme silence qui prouve que à l'inverse de vous le reste du monde réussi ce teste .....

     

    aaaaaaaaaaa!!! .....je déteste le examens , en fin de compte vous vous retrouver avec une note qui ne représente rien du tout et une boule de stress qui vous fais péter un câble à n'importe quelle occasion !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :